Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Mardi 13 mars 2012 à 3:36

 Ce soir, à 1h20, après avoir vu un film où j'me suis plus marré à cause des critiques qu'on lançait, on s'est dit : bowling. J'prends le volant, j'lance The Cure pour partir en bonne roue, j'promets une pointe à 120, j'en fait une à 100 à l'aller.

Au bowling, on a fait demi-tour, il était fermé. Ils ont réclamé une pointe à 120, ils l'ont eu à 110. On s'est reposé à leur appart'. On a regardé Caroline et ses amis, on fut dégoûté par le changement graphique des personnages. Ils se sont couchés, on est reparti.

C'était une journée de cours, ou plutôt de pré-reprise de cours.

Ça m'a pas fait tant mal, mais j'y ai beaucoup pensé. À elles deux. Ce schéma qui se retrace sans cesse devant moi. Faut dire que je fais sûrement pas grand chose pour y dévier. Ça m'a rappelé que dans ma jeunesse, j'étais assez aventurier, voulant tenter le danger. Aujourd'hui, toujours un peu, mais pas dans les moindres mesures. La puberté a tué - non, elle a transformé - ma vision sans recul de mon monde. Hé ben tant pis.

J'ai aussi vu que j'étais un peu émo il y a quelques temps. Au collège/lycée. Un peu. Plus pathos qu'émo. Plus émo dans l'esprit que dans l'apparence. Tellement que je fuis cette étiquette d'émo qui passe beaucoup dans le physique. Ça m'effraie les étiquettes. 

J'me suis revu en romantique quand on reparlait du courant, en cours d'histoire de l'art. Dans l'écrit, qui se recentre plus sur soi, utilise beaucoup le "je" et le "moi", plus vers l'âme que le corps. Et en relisant ce que j'ai pu écrire, rien qu'ici, c'est, sans vouloir me placer haut sur une barre, plutôt moi, cette définition. Alors une étiquette de plus, de moins...

Et j'ai eu beaucoup de mal avec la mort de Jean Giraud / Moebius.

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Par dissertation writing service le Lundi 19 mars 2012 à 17:25
Why should society feel responsible only for the education of children, and not for the education of all adults of every age?
Par Aimepe le Mardi 20 mars 2012 à 3:06
Society is responsible of everyone whithin it. But there are some inequalities.
And why a "dissertation website" should be concerned by articles of a blog? Why hide behind a mask? For advertising?
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3173251

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast