Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Vendredi 11 mars 2011 à 1:06

La folie. F comme Fantaisie, O comme Original, L comme Libre, I comme Insouciant, E comme Erreur.
Une originale erreur fantaisiste, insouciante de sa liberté. La folie ?

Celle des grandeurs. Celle du corps. Celle de la musique. Celles des bergères, encore. Celle de la douceur. Et celle des autres.

"Foliement gai, je me promenai devant un lac. Je m'y suis perché pour voir le ciel mais rien n'y fit. Alors, pris de raison, j'ai contourné l'obstacle. Raison passé, folie revenue, j'y sautai. Mais les nuages couraient sans peine, me blessant l'oeil."

Début de folie, folie du début. Nul ne sait qui commence. Mais tous savent déjà qu'il y aura une fin. Dommage pour eux.

Métaphysique Personnelle

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3092795

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast