Deux mois. Deux mois de putain de deuil. Du 30 novembre au 30 janvier. Et ironie du destin, il a fallu que ce soit par mon cousin que cette fin de deuil se fasse, lui qui n'apprécie pas vraiment ce groupe. Jamais je n'aurai pensé pouvoir entendre une chanson d'eux, et encore moins "Tostaky", avec lui. Faut croire qu'il fallait que ce soit ce jour-là. Peut-être que vous ne me comprenez pas. Moi si, c'est le plus important.
Deux mois de foutu deuil, associé à au moins huit bons mois de grève envers eux. Faut comprendre. Ça m'avait foutu un choc quand j'avais appris qu'ils ne viendraient pas au concert. Je voulais nettoyer mes oreilles de leurs mélodies pour mieux les apprécier par la suite. Et j'ai attendu patiemment, huit mois.
J'ai l'impression d'être un psychopathe. Peut-être, qui sait ? Quelqu'un pourrait-il me rassurer ? J'en doute.
Il est 23h23 et j'ose espérer que quelqu'un pense à moi, comme le voudrait une coutume populaire auprès de mes amis.
Bruxelles, Angoulême, Poitiers, Paris. Et sinon, direction Auroville, en Inde. Si vraiment aucune école d'art de veut de moi, j'irai à l'école de la vie. Je prendrai une voiture, prendrai le plein d'essence, et partirais dans la nuit (le jour ? Beaucoup moins romantique... Et qui peux dire combien j'aime le romantisme...) J'irai rendre visite à quelques personnes en France, peut-être. La Dictatrice, notamment. Je suis sûr que ça sera un moment sympa. Pis encore la route... Je passerai même peut-être devant chez vous ? Sans le savoir, faute de le savoir. Et vous me verrez p'têt même passer, sans le savoir, faute de le savoir.
Ce s'rait un sacré destin quand même.
Au prochain message, je joindrai un dessin, une peinture et un gribouillis. Et une photo. Mais qu'importe.
Fonald. (Cousin éloigné de Donald Duck. A vous de réfléchir.)
Mondes-Perdus.Malade-Palpitant
Putain de bulle à toi aussi...
Mardi 1er février 2011 à 23:33
Divulgé par Aimepe
Commentaires
Par Mercredi 2 février 2011 à 0:00
le Oh non, surement pas! Heureusement que tu as laissé un commentaire comme celui que tu viens de me laisser, je l'a-do-re! Preuve que tous les avis sont dans la nature et que tout peut être donné comme vérité sans que forcément çà le soit. Et çà, çà!, c'est une vraie liberté que de s'en rendre compte.
Oui, en fait, je m'enflamme mais que veux tu, quand des yeux s'ouvrent, faut qu'ils s'habituent à la lumière pour arrêter d'être ébloui. Je suis encore sous le coup de l'éblouissement. Tout nouveau, tout beau.
Oui, en fait, je m'enflamme mais que veux tu, quand des yeux s'ouvrent, faut qu'ils s'habituent à la lumière pour arrêter d'être ébloui. Je suis encore sous le coup de l'éblouissement. Tout nouveau, tout beau.
Entrer dans la bulle.
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3083390
C'est une belle école que celle de la vie. Faudrait que j'arrive à rassembler assez de courage pour y déposer un dossier ( fichue mauvaise volonté appeurée par trop d'inconnu )
Et.. Toutes mes condoléances ? Ou Joyeux ressucitement ? Pardon si mon humour noir te choque ou je sais quoi. J'écris sans trop réfléchir ( la flemme en ces temps reculés )
Ah et puis à 23h23, je me suis fait la même reflexion en croisant mon réveil. On a qu'à dire qu'on pensait l'un à l'autre. C'est un peu pareil que l'un comme l'autre, nan ?
Je suis contente de te relire. Sans forcément de raison particulière.
Bonne nuit..