Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Lundi 20 décembre 2010 à 10:40

"-Pfff... C'est vraiment dur quand tu aimes quelqu'un qui ne t'aimes pas.
-T'as raison. Faudrait toujours tomber amoureux de la personne qui t'aimes déjà. Pas longtemps, juste assez pour trouver quelqu'un de mieux qui t'aimes aussi.
-T'es con."

Ne badinons pas avec l'amour.

Mots Partagés

Divulgé par Aimepe

Par eclat-de-reves le Lundi 20 décembre 2010 à 11:59
" Et peut être chercher trop loin ce qu'il nous faut, alors qu'on l'a sous les yeux ".

Je lis ces mots depuis quelques temps déjà et j'avais toujours une impression bizarre. C'est toi même qui m'a donné la réponse dans le commentaire que tu m'as laissé hier. Les rêves, ou la personne qu'il nous faut, somme toute, c'est un peu pareil.. Peut être qu'on les met trop haut ou trop loin. Alors que c'est tout près. Ou tout simple.

Ne badinons avec rien. C'est fichtrement mal vu en ces temps si sombres! ( x) )
Par eclat-de-reves le Lundi 20 décembre 2010 à 12:01
Remarques à la relecture : (on ne sait jamais et je me trouve pas claire)
"ces mots" se rapportent aux tiens.
La phrase à guillemets aurait pu être une possible réponse à cette phrase commençant par "Tu as raison".
Le reste commente ton article.
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3070970

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast