Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Dimanche 20 avril 2014 à 0:17

 Nouvelle séance. Cet article pour prendre notes, pas grand chose de compréhensible.

Premièrement : les artistes ultra influencés par des substances, comment ont-ils fait pour représenter ça si simplement ?
Secondement : parler en phylactère nécessite ne plus parler vocalement. Impossible de se comprendre. 
Troisièmement : ne plus parler vocalement, jusqu'après la séance car c'est impossible qu'il n'y ait rien qui en ressorte.
Quatrièmement : un homme de dos, regardant à la fenêtre ouverte, pantalon gris, t-shirt noir ; sur le toit d'en face visible par la fenêtre, un pigeon de dos, mêmes couleurs et posture que l'homme.
Cinquièmement : c'est un quadrillage en gaufre de BD, avec un pigeon en personnage principal. Il est sur la première case. Mais il est tellement con qu'il ne va pas dans les autres cases. Du coup la page attend qu'il bouge...
Sixièmement : y a des gestes du quotidien qui n'peuvent pas être dans un film, parce qu'ils sont trop imprévisible. Un homme assis, les pieds allongés sur un rebord de fenêtre qui parle, soudain son pied tombe un peu du rebord et se bute contre le chauffage. L'homme s'interrompt deux secondes, et reprend. C'est un acte qui devrait faire sens s'il est filmé, ou bien qui ne serait pas naturel s'il est joué. Il faudrait faire un film sur seulement des actes comme ça. Mais pour unir le tout, une histoire un peu conne, qui se suit pourtant parce qu'elle agite les neurones. Un mec qui pense que les pigeons sont des dieux. Il en parle donc avec des potes. C'est une base simple, mais dont la futilité poussée à l'extrême sérieux serait utile à ces actes un peu raté de la vie quotidienne.
Sixièmement bis : un mec qui nourrit les pigeons sur les toits.

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3263934

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast