Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Lundi 17 septembre 2012 à 2:22

 Hey, Tinguette, j'dors pas. Du coup j'pense, me souviens. Et je peux même pas le dire, on me lit. Souris ou souris pas, tant pis.

C'est le même couplet, deux fois déjà. Toi puis rappel d'Angougou puis retour breton puis retour Angougou. Puis encore toi, puis rappel d'Angougou, puis retour breton, puis retour Angougou. J'attends le prochain toi, sûrement sous le tien. Je n'sais plus si oui. Tu n'dis plus rien. Les hiiiii s'effacent et se ressemblent. Quand les nuages volaient bas, il y avait des étoiles dans les yeux. Aujourd'hui plus rien. À croire que l'un a effacé l'autre. Non, c'est un manque de confiance. Oui. C'est ça, et puis les chapeaux tombent à terre, poussière allant plus loin, ailleurs. Vers les coins immobiles du monde extérieur. Toujours en partance des horizons, j'ai cru. Je crois. La distance derrière la nuque, il faut la battre aveugle. Difficile, rude, pourquoi pas aisé, dis ? Je n'attends qu'une réponse pour continuer à lever la lame, pourfendre ses ombres l'œil fermé. Oh, crois-moi, je n'ai jamais perdu le bras à te le donner. Oh, si tu quittes mon sentiment de solitude, ne me laisse pas seul. Je ne suis pas un animal en liberté. Tu sais. Tu sais. Garde les clefs. Pour le petit déjeuner, plus tard. D'onde influant sur le cortex, aucune ne reste aussi longtemps, ladidi. Ladidi. Ladidi.

Dis lala, la Didi. Dis-moi là.


Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3206521

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast