Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Vendredi 10 août 2012 à 5:47

 Elle est marrante elle. J'vous jure, j'en ai un paquet à vous dire là-dessus. 



Une pensée de fond frôle l'onirique

Sur le chant des violons rouges d'Armorique.

Rien ne m'occupe, profitant de l'heure,

Je la prends, tout dupe d'un brillant bonheur.

 

 

Libre insouciance, je te laisse partir

Las de croyance toute à découvrir

Vers tes désirs sableux de création

Rejoins-la, vertueux de l'illusion.

 

 

Je reviens couvert encore de beauté

Laissée au vent à l'air de tes doux baisers

Qui rigolent pendant que le sang palpite

Aux couleurs contondantes de l'adipite.

 

 

J'halète l'air déchu des embrassades

En tentant sans chahut d'ouïr notre Iliade :

De tout cœur mon corps tremble d'une absence

Car nul faux-décor n'imitera ta présence. 

 

 

Ma folle Princesse se perd et s'éprend,

Imitant déesses, d'amour incohérent.

Mes lettres telles des langueurs océanes

S'usent que j'épelle ton prénom : Diane

 

Maudit Poète

Divulgé par Aimepe

Par une-passante le Mardi 14 août 2012 à 20:47
J'aime beaucoup.
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3200094

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast