Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Dimanche 5 août 2012 à 10:38

 Et j'fais comment, moi, ma fille ? Ouais, j'ai compris le message. Tellement insistant. Mais là, avec Mister Date c'était pas possible. Et avec Kéké aussi.

Le pire c'est que la dignité, bah non, ça rentre pas dans une réponse correcte. Juste la peur. J'avais peur, Shy. Simplement, je pense. Tu dois pas en rencontrer souvent des comme ça qui parle fatigue et dorment cinq heures après c'te foutu nuit blanche.

'fin bon, tant que j'ai pas le chien à m'occuper, on peut encore en reparler.

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3199326

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast