Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Jeudi 12 juillet 2012 à 19:51

 Me suis rendu compte de plein d'trucs, mais des trucs assez inutile.

J'aime bien la série Bref. C'est pas une série pour rire, j'pense. Un peu comme les derniers Kaamelott, qui a déçu les gens qui avaient accroché pour l'humour. Mais j'crois bien qu'j'aime plus les derniers Kaamelott que les premiers.

Revenir à la ville natale me fait ressurgir les amours perdus du lycée. À cause de digressions et d'associations d'idées, que j'aurais pas eu à Angoulême.

Quand je me couche avec une question, je trouve pleins d'idées que je trouve trop drôle dans le lit, mais le lendemain matin je sais plus si c'est aussi cool que ça. Généralement, je me dis que les autres personnes ne trouveront pas ça drôle. 

J'aime exponentiellement les Beatles chaque année. Et j'aime un peu plus les Rolling Stones tous les ans. Mais je n'aime pas que ces deux groupes soient pris comme concurrents.

L'eau contenu dans mon corps doit provenir à 60% de jus d'orange, le reste étant la pluie, la nourriture, la douche et la mer.

Je viens de prendre un bain de mer sous temps de pluie. Fin de la remarque.

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3195585

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast