Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Mercredi 27 juin 2012 à 4:34

 Do Sol Mi
Lalalalala
Mi Fa Ré
Lalalalala
Quand je traîne un peu là-bas
La passion me prend d'aller par chez toi.
On m'a dit que t'étais morte
Juste en bas de ta porte
Et c'est faux je le crois
Car je t'ai vu un peu là-bas.
Que veut-tu ?
Je le sais
Mais je ne ferais pas...
On me l'a dit bien trop souvent
Un peu trop par là-bas.
Je m'explique
Je t'en veux
Tu me dois bien trop de chose
Et le temps passe
Et la mort s'oppose
À l'avancée de tes pas.
Mais je t'ordonne que rien n'y fasse
Tout s'envole
Rien ne se casse.


Maudit Poète

Divulgé par Aimepe

The subsequent seems including it goes without saying excellent. Almost all these trivial details are meant by employing volume of footing understanding. I love to these individuals drastically.
The subsequent seems including it goes without saying excellent. Almost all these trivial details are meant by employing volume of footing understanding. I love to these individuals drastically.
Par Neque medico Visa in India le Jeudi 15 février 2024 à 17:38
The subsequent seems including it goes without saying excellent. Almost all these trivial details are meant by employing volume of footing understanding. I love to these individuals drastically.
Par di derbarê vîzaya Siûdî de serhê le Mercredi 21 février 2024 à 22:26
The subsequent seems including it goes without saying excellent. Almost all these trivial details are meant by employing volume of footing understanding. I love to these individuals drastically.
Par es elegibilidad de visa india vi le Mardi 27 février 2024 à 14:26
The subsequent seems including it goes without saying excellent. Almost all these trivial details are meant by employing volume of footing understanding. I love to these individuals drastically.
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3192776

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast