Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Mercredi 9 mai 2012 à 0:08

Mais... J'ai envie de dire STOP parfois.

Je traverse des forums de dessins... Et y a vraiment des gens qui en encourage d'autre juste pour la masturbation. Vas-y, y a un style qui commence à apparaître. Bah moi j'le vois pas... J'suis aveugle surement. J'suis aussi méchant, par la même occasion. Vas-y, oui ! Moi, j'te dis oui, vas-y. Mais ne t'aveugle pas, il y a encore du chemin avant d'avoir un truc qui ressemble à quelque chose de personnel. C'est bête à dire, mais merde, j'le pense. J'aime pas cet état d'être : critiquer sans laisser sa chance. Mais j'l'ai déjà dit, je n'crois en la chance. C'est quoi le mieux : que quelqu'un le lui dise ou qu'on lui dise : oui,  mais qu'il s'en rende compte tout seul ? P'têt que je prends ça trop à cœur, parce que moi-même j'ai dû le voir en regardant le talent des autres.

Ça va me donner un air, ça... "J'ai dû m'en rendre compte seul. J'ai dû faire face à... J'ai dû... J'ai..." Mais bof quoi. Rien de plus.




Ah si. J'aimerais tant une intervention.

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3184563

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast