Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Vendredi 13 avril 2012 à 2:07

 Mais oui ! Brillante supposition ! Mais bon sang... J'suis égocentrique quand j'y pense. 

C'est vrai. Je ne suis pas seul sur Cowblog. Loin de là ! On est des milliers. J'avais pensé qu'à ma pomme. "J'me sens seul sur Cow" mais tu ne l'es pas. Je reste juste dans mon coin, histoire de dire j'suis seul le monde ne me veut pas. J'attends que les gens viennent vers moi. Mais comme toujours, c'est pas aux gens de venir c'est à soi d'y aller. Se reprendre en main. Là j'suis chaud ! Bouillant. Genre à la seconde même, j'm'en fous que deux compotes se soient pétées dans mon sac tellement j'suis dé-déprimé. 

Comme quoi, le dire parfois tout haut peut faire donner des conseils. Juste ce qu'il me fallait.

Quoique. J'suis tout de même content de l'article précédent. Ça m'a permis de poser ma sensation de drogue temporel. Je la ressens réellement ainsi, à vrai dire. À présent c'est différent tout est là. Merci. Que ce soit une adresse au hasard ou quelqu'un qui s'en occupe, m'dame m'sieur Asaf, merci d'avoir fait partie de mes trois lecteurs de hier.

Arrivederci !

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3179118

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast