Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Jeudi 12 avril 2012 à 1:32

 En ce moment précis, je regarde Cowblog. J'ai l'impression d'être seul. C'était le but au début. Oui, partir seul pour être seul. Mais au final, j'ai rencontré quelques personnes. Elles m'étaient sympathiques, on communiquait souvent, je me sentais accompagné. Mais depuis quelques semaines, je suis seul. Pas tout arrêter. Non, je ne veux. Arrêter, pas une défaite, un mensonge. Envers moi. Tout arrêter, tout supprimer, tout mettre au bûcher, faire autodafé. Pas de sacré, mais pas de martyr.

J'pense à présent que rencontrer du monde, ça fait mal. Au début, une aiguille qu'on te rentre dans le myocarde. On, souvent on, te l'injecte la toute première fois. Ensuite c'est toi qui t'y mets. Une drogue. La passion de l'autre. La communication. La différence. Une ressemblance. Mais comme la plupart des drogues, y a manque. Il en faut de plus en plus souvent. À grosse quantité de temps. "Passe-moi vingt minutes de K et trente de Filou, s'teup ! J'en ai besoin !" "Tout a été vendu. Mais j'ai une heure de Manu." "Super ! Je prends !" Les amis deviennent du temps. Agréable. De malaise, une ou deux fois. Appréciable tout de même. Et puis voilà, ils s'absentent. Une petite cure ? Tu essaies, tu penses réussir, et tu retombes lamentablement dedans. Un aimant, toi le fer. Dans la tête le fer. Le myocarde est toujours occupé par la première aiguille. Elle est cassée, tu ne peux pas la retirer. Tu la sens, elle fait mal, elle ne t'apporte plus assez. Elle te rappelle que tu en veux.

Pareil. J'y pense encore... J'y pense.

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Par Assurance santé ASAF le Jeudi 12 avril 2012 à 15:02
Je ne suis pas sûre que êtes seul sur cowblog
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3178882

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast