Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Mercredi 4 avril 2012 à 4:36

 Connard. Merde, connard.

Voilà. C'est fait. J'ai enfin pleuré devant une série/un film/un truc qui se visionne... Ouais. Je savais pourtant ce qui allait se passer. On s'en branle de ça. La vulgarité me convient, presque, pour une fois. Elle sera si profonde pour inscrire mon message.

Sherlock, dear Sherlock. Cache-cache. Pour pas spoiler la fin. Mais même. Connard. T'es là, en dernière image. J'viens de pleurer pour toi, merde. Et t'es encore là... Je sais pas quoi en penser. Je redouble de larmes, tiens. Ça t'apprendra. 

C'est d'un choquant. Des larmes, des gouttes d'eau, coulant pour le plus beau des sentiments, pour le pire des mensonges. Preuve final que les émotions et les sentiments n'ont rien à voir avec la raison. Même si là, pourtant, la raison envahissait chaque pixel de mon écran. À tout moment je cherchais la faille. Encore plus, étant prévenu à l'avance. Shut up, Aimepé of shit. Regarde pas, cherche pas, éprends-toi. Laisse ce flot englober et inonder ta chair faible. Deux ventricules, l'une pour le sang oxygéné, l'autre pour le sang veineux. L'une pour les organes, l'autre pour les poumons. L'une pour le matériel, l'autre pour la respiration. L'une pour le corps, l'autre pour l'âme. Ainsi le palpitant, le cœur, réunit l'âme et le corps. Le cœur est l'esprit.

Wah, quelle brillante observation, docteur MP, cependant vous êtes loin d'un SH. Votre bateau démonstratif prendra l'eau dès qu'on essayera d'aller plus loin, et vous le savez tout autant. C'est simplement une façon de diriger vos pensées sur autre chose que cette fin. 

Jamais j'n'aurai vu une si belle adaptation d'un livre. Never. Never.

God bless BBC. God bless Gatiss and Moffat.

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3177362

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast