Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Dimanche 1er avril 2012 à 22:26

 J'ai tenter de changer de sens. Et voici ce que j'ai vu :

Un monde avec un seul livre en librairie : la bible. Ou presque, car un second venait d'être mis en vente : Paris. Un guide touristique, je crois. Et une gare immense. Sans comparaison. Des centaines de feux de circulation en un seul point, accroché par le haut tel un lampadaire. Entouré d'un plastique vert aux formes rappelant l'art nouveau. J'ai vu une voiture de police avec la particularité d'être identiques à celles de France, excepté l'arrière, aux côtés en formes de flammes, dépassant de deux fois le capot. Le moteur semblait être à l'avant. Nous étions quatre. Moi, K, Negga et Gui. Que faisions-nous, je ne m'en souviens plus exactement, mais nous discutions de cette vision étrange. Aucun livre. Je parlais avec quelqu'un de là-bas, lui disant qu'ici nous en avions des milliards de milliards. Et penser que nous en avions autant m'a parut étrange. J'ai été pris d'un vertige. Encore maintenant, imaginer le nombre incroyable et fabuleux de pages que notre monde possède...

J'en suis ébahi.

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3176915

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast