Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Dimanche 25 mars 2012 à 6:08

 C'est franchement la merde. Déjà, rien que le changement horaire, c'est insupportable. On est déjà à la bourre de 34 secondes avec le temps tropique, faut encore qu'on change pour dire que ça coûtera moins cher. Mais passons outre cette modification temporel humaine et sociale.

"Y aura des cris et des larmes", ai-je dit au début de cette soirée. Ça n'a pas manqué. Les Urgences pas à domicile. J'étais nerveux. Le trajet, la mobilité, j'm'en fous. C'était la personne qui m'inquiétait. Qu'elle le sache. Elle m'a rendu...

Mais ensuite, l'autre qui s'y est mis, à vomir tripes et âme. S'en occuper, évidemment, avec plaisir. On laisse personne ainsi, surtout pas un ami. Mais c'est difficile parfois, à cause du respect envers autrui. Envers Comedia et sa copine.

Et ça aussi, "Comedia et sa copine". Et l'une qui chasse l'autre, encore un sens unique. Et un autre encore pour ma gueule. Putain, ça me fait autant chier de dire que ça me fait chier que de m'en rendre compte.

War by Edwin Starr
 

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3175368

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast