Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Mercredi 21 mars 2012 à 1:07

 Le théâtre, généralement, j'aime bien ça. Qui s'en fout dans la salle ? Qui se marre ? Bon, sortez.

Mais parfois les comédiens, j'aime moins ça. Qui s'en fout encore ? Qui rigole ? Dehors !

J'dois même dire que... Aujourd'hui, dans le théâtre quotidien de la vie, y a une actrice qui m'a un peu fait ronger les freins. Ah tu t'esclaffes ? Très bien, je sors.

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3174628

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast