Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Mercredi 14 mars 2012 à 23:17

 Elle me tue, comme on dit, cette fille. Elle a fait un dessin et c'est ça qui me tue. C'est ce dessin. Y a un bout de temps déjà. Quelques mois. Mais j'l'ai revu y a pas vingt minutes. Ça m'a tué. Presque attristé, dis donc. De jalousie, oh oui oh oui. Mais pas tant jalousie graphique, remarque. C'était plutôt le sujet du dessin. L'envie se promenait sur mon estomac, pour remonter jusqu'à l'insulaire. Les ponts se sont défait. 

Fil, t'imagines même pas comment j'aimerais qu'on discute sur ce sujet. L'autre fois, on l'a abordé, j'ai dit ça allait. Mais même si on discutait encore, je redirait ça allait. C'est con, j'suis pas honnête, mec. Même avec toi. Tu l'es p'têt pas entièrement non plus.

Comedia, au fait, j'aimerai aussi savoir si tu la portes si profondément que les vents qui viendront au printemps ne la déchireront pas. J'arrive à me dire que si ça arrive, je tenterais de la recoudre. Voire, j'espère presque que ça arrive. C'est dire, merde ! C'est dire à quel point j'me perds. Un coup de vent et paf, dans les bras de bibi. Non ? Non. Bon, bah on vérifiera la météo une autre fois.

Babooshka daboosh...

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3173579

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast