Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Lundi 20 février 2012 à 23:20

 J'avais soleil. Je suis stress. J'aurai brisement.

J'attends, faut qu'j'y aille moi-même. Owi ! Allez, viens ! J'arrive. Comme un rodéo devant un avion. Parce que la course du taureau ressemble à la fumée du projecteur. Bah oui. Bah ouais. Yep. Yep. Qu'est-ce qui te prend d'dire yep ? On a plus l'droit d'dire yep ? Bah ça c'est pas banal ! Dégueulasse va.

Béh. J'sais pas, j'ai envie, j'crois qu'elle too. Qu'avons-nous fait de nos jours perdus ? Rien, Un ours est souvent là, et la discussion s'amoncèle moins facilement sur ce genre de chose.

Pour ne pas dire perdu, encore, je dirai oublié. Faudrait voir si ça peut marcher un moment de faire de la soupe avec les doigts sans voir si tout se passe selon ce que l'on pense. Et puis paf bim bam et boum ça marche plus. Merde alors, comme on dit, et c'est ainsi que ça fonctionne, laisser clapoter les mains c'est drôle c'est inaudible et c'est ainsi. Pour eux deux, les Tranquilles, ça avance trop bien. J'espère que ça s'ra comme un cœur, avec deux ventricules. Et j'espère que j'trouverai ma propre ventricule. Même si l'une est déjà approchée. 

Pour reprendre des peurs d'avant, ça m'dit pas d'en parler trop. Comme des glouglous dans le vroumvroum. Les vignes de mon subconscient s'enrichissent de la merde impie, non ?

Malade Palpitant

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3169276

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast