Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Dimanche 22 janvier 2012 à 15:58

 Bon, hier soir soir, en raison d'une fête d'anniversaire, le sujet à dévier sur le rap et ses duels. Que j'n'connaissais que d'après quelques passages de "Beck" et "8 Miles". Autant dire, bof bof. Après quelques vidéos, on a à peu près tous commencé à écrire des textes pour se faire un p'tit tournoi. C't'une occupation comme une autre. Bref, j'aime pas clasher sur les gens, mais c'était un peu marrant de voir ce que ça pouvait donner. Et ça donnait un truc de genre...


J'me présente, j'suis l'assassin de Guillaume
À la fin du round vous n'verrez plus qu'son fantôme
Tu te sens seul et tu sais pas quoi faire
En même temps quand on voit ta gueule on pardonne pas à ta mère.

J'écoute ton flow mon p'tit guillaume
Et c'est dans la finesse que tu chômes

J'te préviens fais pas d'mômes
Ils risqueraient d'être difformes

Tu sais qu't'as une tête à faire peur
T'arrangeras rien en allant chez le coiffeur

Monsieur Porc et l'Oiseau sont là pour faire diversion
Au final t'es juste con et c'est ta seule distinction

J'en ai marre des mecs
Qui veulent sodomiser sec
Si t'arrêtes de faire le kek
T'auras une chance dans Rec

On voit bien qu'tu f'rais tout pour sortir popole
T'es même prêt pour qu'on te viole
Devant l'people tu fais ta fofolle
Tu pensais me mettre une tôle, moi j'te dis : lol

Arrête tes lyrics on dirait qu'tu chiales
Si tu veux faire chic retourne à la chorale



En gros j'avais d'autres trucs mais j'ai zappé. Le Guigui en question m'a rétorqué des trucs sur ma mère, pour changer.
On s'amuse comme on peut, dans les soirées d'anniversaire.

D'ailleurs j'm'y suis fait péter un bout de dent...

Maudit Poète

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3164159

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast