Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Lundi 2 janvier 2012 à 0:43

Un mec rentre chez moi. Je suis sur mon lit avec un autre mec que j'avais baisé le matin. Je le connaissais depuis trois jours, mais une fête et tout passe mieux. Voilà qu'entre dans ma chambre ce mec. Il me dit quelque chose. On dirait l'ex-petit-ami de celui qui est à côté de moi. Bon coup, je dois dire. C'était plus sympa dans la douche. Mais ce gars avance vers moi, dit bonjour, et m'envoie un poing dans la gueule.

Je suis pas trop sonné, mais j'sais pas ce que je dois faire. Maintenant c'est sûr, c'est l'ex de mon étalon. Ce dernier le regarde. Il a la bouche bée. Je comprends. L'ex me regarde me relever. Je le dépasse légèrement. Il commence à s'excuser rapidement, me fait la bise, et en même temps me fout sa main sur mes bouts d'organes génitaux, en agrémentant d'une phrase, comme si elle était la plus banale du monde :

"J'voulais voir si tu bandais."

Après le gnon que j'avais reçu, j'aurais bien rendu la pareille, mais là il me fait pitié. Il commence à gesticuler, mimant des gestes à grossières connotations sexuelles. Incroyable, je pensais pas qu'on pouvait être aussi con que ça. Apparemment, d'après ce que je comprends de son blabla, il a vu des photos de moi et son ex sur Fabo. Une conne d'amie présente à la soirée. Putain, elle le savait pourtant, que son ex était taré ! Il nous l'avait brièvement dit, assez pour comprendre qu'il méritait d'être en HP. Mais non, elle a même utilisé mon compte pour écrire des commentaires "I<3U! Bn année". Mais putain de bordel, ch'uis pas assez con pour écrire comme ça !

Il le supplie à genoux de revenir. Ils s'engueulent. Je sors de ma chambre pour rejoindre mon père dans la pièce d'à côté. Je lui raconte, il me regarde entre rire et incompréhension. Je lui ré-explique, et il reste ébahi par la stupidité de cet homme. Mais ce qui m'inquiète, ce que si mon père lui a pas ouvert, c'est qu'il a dû entrer par effraction. Ah, il est sorti de mon espace, et traverse le couloir en trombe. L'autre le suit. J'les suis aussi, allez hop !

Ils vont dehors. Le taré balance les affaires de mon bon coup. J'les attrape, pendant que mon p'tit baiseur remonte. Il a l'air effrayé et stressé. Son con d'ex me raconte des trucs sur son beau ex. Des trucs du genre qu'il est taré, qu'il a passé un an à vivre à ses crochets. Je sais qu'il le séquestrait plutôt qu'autre chose. Il me dit qu'il devrait me foutre la mâchoire sur le trottoir et me filer des coups. Des coups, j'en ai eu assez pour la soirée. C'était ma première fois. Que je m'en prenais un.

Je remonte les affaires. Je regarde redescendre celui qui m'a donné du plaisir. Il me dit qu'il revient. Mais il part dans la voiture du fou, discuter apparemment.

Et là je suis assis depuis une demi-heure sur mon lit, mon père est parti, et je sais pas quoi faire.

Super nouvelle année, putain.

Mondes Perdus

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3160363

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast