Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Samedi 26 novembre 2011 à 3:19

http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/images/Photosh/Blanc.jpg
J'ai voulu te forcer sans vraiment insister,
J'ai voulu de ta part un tout petit baiser,
J'ai voulu ce regard que je n'ai jamais eu,
J'ai voulu caresser ce qui bouchait ma vue :  

Tes lèvres voyageuses, qui ne m'invitaient pas.
Tes chaleurs à longs feux, qui auraient fait ma joie.
Tes yeux verts reluisants, pour qui j'n'existais pas.
Tes câlins amoureux, et je n'étais pas là.  

Ta peau douce éclairée par une aura inquiète
Ta promesse à jamais de ne plus être bête
Ta main endolorie par le fait d'une amie
Ta sueur de toujours à l'amour de la vie.  

Jusqu'au jour où pourtant, l'envie m'a dépassée,
Jusqu'au jour où avide, un rien m'a décidée,
Jusqu'au jour où aveugle, une idée m'a percée
Jusqu'au jour où jalouse, un' balle t'a tué.

L'âme mourut de peine, et non pas de chagrin.
L'amour n'eut que deux peines, la tombe et le matin.
La mort voulut à peine un pied posé à terre,
La morsure sereine accru d'une prière.

http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/images/Photosh/Estcequalier.jpg
Un banc assis seul à terre devant la mer
Un blanc devant le banc incrédule et amer
Escalier d'amitié, j'arrive à la bourre
Est-ce qu'à lier l'amitié, on brise l'amour


Maudit Poète

Divulgé par Aimepe

Par eclat-de-reves le Samedi 26 novembre 2011 à 11:26
On dirait que çà a été écrit pour moi. Sauf que la balle, je vais me l'envoyer. La jalousie prend toute la place. Et son silence aussi. Je me déteste d'être comme çà. Je me déteste. On aurait du se dire adieu. Là, je pleure à chaque fois que je suis libre de penser. Le travail me sauve. Son silence me tue. Et l'Autre Femme prend toute la place dans sa tête. L'amour à sens unique. Encore et encore et ENCORE. Putain d'histoire qui recommence. A chaque fois.
Envie de mourir.
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/3153096

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast