Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Dimanche 3 mai 2009 à 15:17

Non, le titre n'a rien à voir avec le sujet... J'avais juste en tête le mot "rêve freudien" et le reste s'est écrit presque seul. C'est magique, la pensé. On arrive à croire qu'on la contrôle, alors que c'est sûrement elle qui le fait. Prisonnier de nos pensées, parfois. Prisonnier de notre pensée, toujours. Et pourtant... Si on s'y abandonne, on se laisse mourir de désespoir, ou de bonheur pour certains. Et si on s'y rebelle, la folie nous emporte. L'ignorer est la solution de beaucoup de personne, à ma connaissance. Mais ma connaissance est basé sur une généralité. Et les généralités sont généralement fausses...



Je vois dans ton jeu
Je ne comprend pas ce que tu veux
Quand je vois en moi
Je ne comprend toujours pas

Crois au bonheur, tu n'y es pas
Pendant que je veux croire en toi
Car si le malheur est irréversible
La chaleur d'un autre corps le rend invisible

A, c'est trouvé
H1, c'est touché
N1, c'est coulé...
Imbécilité et l'argent a la clef

I see in you
And I don't understand what you want...
When I see me
I don't understand again...
Again...
Again...

Maudit Poète

Divulgé par Aimepe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/2835753

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast