Mondes-Perdus.Malade-Palpitant

Putain de bulle à toi aussi...

Dimanche 12 avril 2009 à 22:32

http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/images/Photosh/Maxassemble.jpgSi j'ai bien tout compris, la Quatrième Dimension est une courbe de l'histoire. Une reprise éternel d'un évenement... Mais la période se raccourcit à chaque fois... L'histoire possède une architecture, si l'on en croit cela. Étonnant, mais aussi effrayant...


Un arrachement de dents se répetera donc plusieurs fois...

Maléfique Photo

Divulgé par Aimepe

Par what-if le Dimanche 12 avril 2009 à 22:43
J'aime beaucoup l'effet sépia!
Tu as mal aux dents? :(
Par Tonin-de-jardin le Lundi 13 avril 2009 à 0:25
euh j'ai pas tout compris... en gros les guerres et tout ce qui se produit c'est un peu ça? avant c'était des enooormes et loongues guerres, avec aussi des looonngues années de famines

et maintenant c'est les USA qui prennent l'irak en 3 jours et des crises financieres qui durent moins longtemps?

oh m***e, on va devoir réélire S*****y un de ces 4? (pour moins longtemps hein ;-P )
Par paulinesweet le Jeudi 7 avril 2011 à 18:59
J'adore cette photo. C'est beau. Moi qui suis passionnée de cet art, j'ai été heureuse de trouver cette catégorie. A la réflexion, t'as raison pour l'ado. Ton passage sur "les réclamations" m'a fait beaucoup rire.
Sur ce, compo+analyse font pas très bon ménage à 23h passée. Je vais m'y mettre tout de suite maintenant. (encore un fake... dans 10minutes je suis vautrée dans l'herbe à cloper mais,j'aime me bercer d'illusions.) 3615 je te raconte mes malheurs.
Dieu que mes commentaires sont dépourvus de sens. Tout est décousu là. Promis un jour j'essayerais de t'en faire un bien, ou du moins qui ait une quelconque visée intellectuelle. Un jour.
Qapla. (au revoir en Klingon.)
 

Entrer dans la bulle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mondes-perdus.malade-palpitant.cowblog.fr/trackback/2824297

 

<< Vers le futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast