Mondes-Perdus.Malade-Palpitant
Putain de bulle à toi aussi...
Vendredi 6 avril 2012 à 19:56
Du bas de ma nouvelle seconde dizaine d'années, je m'en prends à ce qu'il y a encore plus en-dessous. J'ai lu, mais je ne m'en souviens que partiellement. Je ne saurai remettre la poésie qui sonnait dans ce petit morceau de carnet. Des cellules, emprisent du froid, prêtent à renaître... Comme un ralentissement ne sachant où prendre fin par manque de soleil.
Et v'là, comme voulu. Un blanc presque total et absolu. Tu mentais. Tant mieux.
Et v'là, comme voulu. Un blanc presque total et absolu. Tu mentais. Tant mieux.
Divulgé par Aimepe
Samedi 11 février 2012 à 1:19
Divulgé par Aimepe
Mercredi 14 septembre 2011 à 18:09
Changement de lunettes aussi. L'ombre du rire me fracasse le crâne comme un traversin le ferait d'un moustique un peu trop harassant la nuit. La nuit et l'ombre. Le rire et le bzzzzz du moustique. Gloria horse. Faire ou défaire ou ne pas faire. Refaire. Affaire. Jeu jeu je u je un je un je unique. Tout se relie se chante se prélasse et paf la tombe dans la goutte. Sans chant de mort posthume, choisi à la fête de l'Huma. Quant à savoir si Rimbaud était un prince...
Ceci s'appelle une photo onirique. Pas vraiment, parce qu'on ne photographie pas un rêve, évidemment, on le vit. Mais quand on parle de rêve, on peut parler de rêve accessible et réalisable, un désir. Pas une de ces choses que le cerveau crée pour nous trier les informations ingurgités durant notre vie.
Et une mer bleu ciel.
Divulgé par Aimepe
Vendredi 11 février 2011 à 0:38
Des corps entreposés
Sur des jonchons de bois
Le vent s'engouffre
Et la fumée s'étire
Les bras s'agitent
S'entourent des signes
Mon âme virevolte
et se perd
Divulgé par Aimepe
Mercredi 21 juillet 2010 à 2:22
"Un sourire gelé grimaçant d’asphyxie..." déclare l'une de nos chansons.
Naturel, mais si dur. Et pourtant... On pavane fièrement un sourire à la bouche qui éclaire les douces pommettes angéliques. Faux sourire ? Qu'est-ce qu'un vrai ? Je n'en sais rien, mais j'aime en voir. J'en ai besoin. J'en ai vu, et revu, et j'en veux voir encore ! Ceux-là, comme tant d'autres... Et tant pis pour les autres !
Divulgé par Aimepe